02/07/2009

Des nouvelles

OOuh la la... Il s'est bien passé 10 jours sans que je ne poste rien, la chaleur m'a fait perdre le sens des réalités, désolé... Non sérieusement j'étais dernièrement sur le FIRN (festival international du roman noir) où ont eu lieu de grandes rencontres autour d'abondantes bouteilles de muscat (hi hi hi...) et puis le temps de redescendre plus le blues d'après festival, ceci explique cela. 
Sinon la série de portraits que vous avez pu découvrir dernièrement est issue d'un carnet de format 11x15cm, ils ont été peints il y a déjà un peu plus de trois ans (acrylique et vernis sur papier chiffon), je compte bien de temps en temps en refaire et les mettre en vente sur ce blog via des échanges mail pour discuter du prix, voilà. Dernier point, Marc Pichelin est en train de finaliser le scénario de la première partie de Vermines et je devrais le recevoir d'ici peu (je suis impatient!).
à bientôt.

Aucun commentaire: