17/12/2009

Toute, toute première case...

Après quelque semaines d'absences, me voilà de retour, fin près, sur le sentier de la guerre, ça va dérouiller, ça va chier!
voilà une pt'ite vidéo toute pourrie de l'encrage de la première case de "le retour de Pénélope"

3 commentaires:

Thomas Nombril a dit…

C'est une plume magique qui ne se vide jamais ou bien?
Et les pages des nonchalances que j'avais vues en expo à Rennes étaient crayonnées en bleu, c'est fini ce temps là?

Guerse a dit…

Il ne me semble pas avoir exposé à Rennes et ne me rappelle pas non plus avoir crayonné en bleu des pages de nonchalances, curieux!
Perdrais-je la tête?

Thomas Nombril a dit…

Ah si si si, j'ai vu des pages de m'sieur Guerse au Jardin moderne en 2000 ou 2001 je ne sais plus. Il y avait aussi un concert et d'autres pages d'autres gens et à moins que les schtroumpfs soient d'une autre couleur que bleu, et là donc j'ai tort, c'était bien du bleu...
M'enfin bon.