24/07/2010

du nouveau



Je n'ai vraiment aucune excuse à ma non présence à ce blog, trop de boulot pis les vacances aussi. En attendant la page 6 de Vermines...

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

la bestiole en bas à droite (araignée?), ce serait pas un clin d'oeil? elle me fait penser à une courte BD qui m'avait bien plue...

Joe SKULL a dit…

Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux (moi entre autres) de voir à quoi ressemble ta hache!

Frasier Olivier a dit…

je découvre et j'adore...

Mr Guerse a dit…

Merci Monsieur Frasier, c'est un honneur!
Quant à Monsieur Skull, sachez que je ne participe à aucun jeu ou concours que ce soit, (j'ai pourtant derrière moi des années de lecture de Conan le barbare).
La courte BD auquel vous pensiez, laquelle est-ce?