06/02/2011

Le Robert


Et voilà encore une de mes régressions galopantes, je (re)regarde en ce moment la vieille et néanmoins formidable série "Les Mystère de l'ouest" et voilà t'y pas que me prend l'envie de vous montrer cette histoire que j'ai dessiné sur un scénario de Marc Pichelin en 1997 (la préhistoire!). Cette histoire était parue dans le comics "le journal de Robert Conrad" édité par les Requins Marteaux, l'épisode s'appelle : "la nuit des Vietnamiens".

Les scans ne sont pas nettoyés, c'est une ode au tipp-ex!

Je posterai la suite de l'histoire le plus souvent possible...


4 commentaires:

Georges D. a dit…

Aaaaah excellent !!! Merci ! Merci ! Surtout pour le scan "brut" et les marques de Tipp Ex. On voit tes corrections etc., j'aime...
Excellent. Ca va me faire la journée :D

Mr.GUERSE a dit…

d'autres pages demain...

Georges D. a dit…

Youpie :D
Je sais pas si tu as vu mais David De Thuin a annoncé Interne 2 pour juin !

Unknown a dit…

Ah oui, c'est excellent !